NOus ne sOmmes pas des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOus ne sOmmes pas des anges

Un Petiit Blabla quOtiidiien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)

Aller en bas 
3 participants

qu'en pensez vous du YoYo? (d'abors lire le sujet xD)
Impressionant, ca à l'air stylé!
Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Vote_lcap100%Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Mouai, pas mal
Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Vote_lcap0%Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas terrible
Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Vote_lcap0%Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est d'la m****, Nul à chi**
Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Vote_lcap0%Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...
Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Vote_lcap0%Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Axidol
Schtroumpf
Schtroumpf
Axidol


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Empty
MessageSujet: Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)   Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:00

Donc... J'aimerais bien parlé du YoYo... pour vous c'est forcément un jeu de gamin de faire monté et descendre le yoyo... heureusement que moi je parle pas de ca XD

AUjourd'hui les vrais Yoyos sont construit de manière suivante:

Le corps: c'est simplement les de côté du yoyo. Il existe des yoyo en matières completement différentes (plastique, Aluminium d'avion, plastique plus bordure en acier... même du boît ^^)

L'axe: Le yoyo à toujours une axe en métal.... le plus souvent c'est une axe en acier.

Le roulement: Le roulement fait ce qui fait que le yoyo tourne le plus longtemp possible. Le roulement a bille est connu normalement... vous devrez savoir comment il marche. Les roulement à bille sont généralement en acier. Les roulement normal comme ce qu'on receoi avec les Yoyo de "Yomega" sont en plastique le plus souvent.


Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) 049871706987


Comment jouer au yoyo:

Il y a 5 manières por jouer au yoyo. Chaque yoyo peut être utilisé pour tout les 5 facon de jouer. Mais normalement les Yoyos ont été fabriqué pour un genre special (Exemple: Le FreeHand II de Duncan).


Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Yoyo_freehand



1A / Basic Play:

c'est la forme basique du jeu de yoyo:


https://www.youtube.com/watch?v=v1g8RDB0cu4



2A / Double Handed Jonglage:

Comme le nom le dit déjà indirectement... le joueur a 1 Yoyo dans chaque main et jongle.


https://www.youtube.com/watch?v=5J5_EYQihdg&feature=related



3A / Double Handed String play:
Le 3A ressemble extrêmement au 2A mais consiste à jouer sur le file.


https://www.youtube.com/watch?v=8JZDtgY8LhI



4A / Off String Play:
Le nom dis tout: quand quelqu'un jou au 4A ca veux dire que le Yoyo n'est pas ataché à la ficelle. Ca ressemble légèrement au Diabolo ^_^'


https://www.youtube.com/watch?v=tQZ-fhPAEeA



5A / Free Hand:
Ici également le nom dit déjà comment le 5A se jou (c'est vraiment miraculeux >_>) Cette fois c'est la ficelle qui n'est pas ataché à la main.


https://www.youtube.com/watch?v=miFPHyA0vM4&feature=related






Bon g un peu montré en global ce que c'eyst maisj 'vais pas tout dire .... dites moi s'que vous en pensé et posez des questions quand vou en avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
]Nemesis[
Ange déchu
Ange déchu
]Nemesis[


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Empty
MessageSujet: Re: Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)   Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:10

j'ai rien lu mais j'ai vu des pros en faire dans des vidéos et j'ai trouvé sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Axidol
Schtroumpf
Schtroumpf
Axidol


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Empty
MessageSujet: Re: Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)   Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:29

Avou... c'est trop long à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rain.of.blood
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
Xx-rain.of.blood


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Empty
MessageSujet: Re: Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)   Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:43

C'est sur ce que font les pros c'est impressionnant j'ai lu que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Axidol
Schtroumpf
Schtroumpf
Axidol


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Empty
MessageSujet: Re: Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)   Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:13

N'oublier pas les liens XD

Je me suis embêté pour trouver les bons joueurs de yoyo pour vous xD

La aussi ils sont pas mal impressionnant XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rain.of.blood
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
Xx-rain.of.blood


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Empty
MessageSujet: Re: Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)   Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:15

Ok je suis pas aller les voir mais tkt je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
]Nemesis[
Ange déchu
Ange déchu
]Nemesis[


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Empty
MessageSujet: Re: Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)   Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:00

je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axidol
Schtroumpf
Schtroumpf
Axidol


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Empty
MessageSujet: Re: Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)   Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:26

Merci beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rain.of.blood
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres
Xx-rain.of.blood


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Empty
MessageSujet: Re: Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)   Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:21

Mais de riien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Empty
MessageSujet: Re: Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)   Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yoyo (Même si Vous trouvez que c'est pas un sport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport vour pratiquez?
» commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOus ne sOmmes pas des anges :: Blabla :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser