commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton
4 participants
ceux qui aime !
ceux qui aiment
75%
[ 3 ]
ceux qui trouve sa bof
25%
[ 1 ]
ceux qui n'aime pas
0%
[ 0 ]
ceux qui n'aime pas du tout
0%
[ 0 ]
ceux qui connaissent pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 146 Localisation : devant mon ordii Emploi/loisirs : euh le badminton Humeur : normale Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Mer 12 Déc - 21:15
bon commencons par sa pour se topic ! je le di a ceux qui aime pour joué il faut une raquette ! ^^lol un volan un terrain un filet et cest partit pour le fun !! aller c est partit
Xx-rain.of.blood Ange des ténèbres
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Mer 12 Déc - 21:19
C'est trop bien comme j'aimerais faire du badminton en club malheuresement je peux pas
komi Ange
Nombre de messages : 146 Localisation : devant mon ordii Emploi/loisirs : euh le badminton Humeur : normale Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Mer 12 Déc - 21:22
dsl pour toi moi j' en fait en association sportive avec mon college le mercredi ! jai de la chance !
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Mer 12 Déc - 21:56
Nous au bahut y font pas l'A.S badminton.Sinon c'est une association qui donne des cours les lundi et jeudi soir de 20h30 a 22h30 alors sa fait tard
Aaamsy Ange déchu
Nombre de messages : 632 Age : 29 Localisation : devant l\'ordi Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Ven 14 Déc - 19:58
dégoûtée à cause de mon ongle incarné je peux pas faire badminton lundi !!!!!! à la limite pour le basket ça me dérange pas mais le badminton faut que j'essaie de jouer, même si j'ai mal le reste de la journée, par contre ça va paraître louche pour le prof vu que jiai pas fait sport ce matin
komi Ange
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Ven 14 Déc - 20:20
on peut dire que tu as pas de chance aamsy
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Ven 14 Déc - 20:23
c'est sur enfin ta qui comme prof?
komi Ange
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Ven 14 Déc - 20:25
si tu me pose la question a moi !! je te reponds que tu connait pas mon prof, mais en meme temps c est logique !!
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Ven 14 Déc - 20:35
Nan je parle a Aaamsy idiot
komi Ange
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Ven 14 Déc - 20:37
bah je m' en doutait !!
]Nemesis[ Ange déchu
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Ven 14 Déc - 20:56
j'aime pas trop moi
komi Ange
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton Ven 14 Déc - 21:01
je te comprends un peu cest pas ton style de sport!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton
commencon par le sport que tout le monde aime : le badminton