| Prise de la bastille nan nan du forum | |
|
|
|
Prise de la bastille nan nan du forum | -Pour | | 80% | [ 4 ] | -Contre | | 20% | [ 1 ] | -Je sais pas | | 0% | [ 0 ] | -Je m'en fous | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-rain.of.blood Ange des ténèbres
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Prise de la bastille nan nan du forum Sam 1 Déc - 22:26 | |
| Je propose de prendre en assaut le forum Même si on a commencer Bon alors? | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Sam 1 Déc - 22:31 | |
| je sais pas ce que tu veux dire par là mais je suis pour !! xD à l'attaquuuuuuuuuuuuuue! _chargeeeeeeeez ! cria stark _qu'est ce tu fous là toi ?? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Sam 1 Déc - 22:33 | |
| A l'attaque!formez vos batallions!!! | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Sam 1 Déc - 22:52 | |
| contre,je prefere tous vous exterminer et solitairement | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:04 | |
| _(la troupe)haaaaaaaaaaaaaa!!! *clang clong clang, paf aiieuh c'était moi ça, oups pardon ça va désoler j't'ai pas fait trop mal ?? pfff slogan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:26 | |
| Nan neme nous tue pas(même moi tu veut me tuer?) -Aie mais qui ma assomer? -Heu oups c'est moi! -A pas grave a l'attaque Slogan!!!!! | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:30 | |
| mdr aaaaahiiiraaaa ! non épargnez moi, noooooon *roll rll roll* heu blutch c'est toi ? non sans blague !! rhem rhem (cee genre de betise ne se produit que tres rarement dans ce genre de pataille, alors engagez-vous ) aiiiiiiie | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:33 | |
| -A l'attaque!!! -Outchc 'était quoi sa? -A sa c'est le pigeon du commandent | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:35 | |
| xD en plein dans l'oreille ^^ _ aiiiiiiiiiiiiiie c'était quoi ça? _ la plume du pigeon (qui passait juste par là (donc pas du commandant)) _ j'ai plus qu'un seul oeil (alors je l'utilise a fond) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:38 | |
| -Bon cache une clé derriere ton oeil! | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| |
| |
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:51 | |
| continue prend clopi la lance du haut de la tour efiel prend tama et lui éclate la tête contre le mur
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:52 | |
| pourquoi pas, pouvoir me taper un bon peit somme, et puis je pourrai enfin rejoindre ceux que je voulais revoir c'est déjà ça de plus (t'acharne pas niis j'uis déjà morte) _ha vous revoila | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 2 Déc - 21:55 | |
| déturit un mur par envie puis se reposa pour se reposer et enfin broya les os de clopi par envie aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Mar 4 Déc - 0:08 | |
| Aaamsy de gèle au pardis!!! | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Mar 4 Déc - 19:27 | |
| ]Nemesis[ fit un incarnation:Satan pour laider a torturer manon hin hin
| | | _____ |
PS:c'est un crois a l'envers | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Mer 5 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
Nombre de messages : 632 Age : 29 Localisation : devant l\'ordi Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Sam 8 Déc - 16:05 | |
| mdr ninis !!!!!!! gelez au paradis !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Sam 8 Déc - 18:24 | |
| Heu Aaamsy évite le double poste!!!J'ai pas envie de devoir supprimer tes postes!!! | |
|
| |
Tamago Schtroumpf
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Entre le paradis et l'enfer Emploi/loisirs : Les mangas Humeur : (L) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 16 Déc - 3:48 | |
| -mais heu *rentre dans sa carapace et peut pas se cogner la tete , donc projette des flamme sur le tee shirt de ninis ce qui fais que némésis voit son soutif et la ils font cuire des pates*
*puis prend un laser et amene axel dans les bras de clopi* *et puis le satanisme se retourne contre némésis nyaa*
-haa ca fais du bien de se défouleeer héhéhé | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 16 Déc - 11:39 | |
| et après on dit que je suis un pervers... si le satanisme se retourne contre moi alors je le détrurait et ensuite t'achèverais | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 16 Déc - 14:27 | |
| mais on se demande a quoi tu pense tama toi aussi t'est perverse | |
|
| |
Tamago Schtroumpf
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Entre le paradis et l'enfer Emploi/loisirs : Les mangas Humeur : (L) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum Dim 23 Déc - 21:28 | |
| tsss hin hin hin MOI perverse ?!? naaaan (ohhh benoiiit) (voix de cedric) *peut pas se faire sataniser paskelle est un tortue donc ... lalalaaa * *puis filme les fourmis qui transporte leur pain et le balance a la tete de némésis* -ta ka maté ca héhéhééééé c ninis *puis se met a chanter* -Allé vien la le chââât *pour clopi* *et va chercher benoit , l'embrasse et en fait elle lui volait son couteau de tueur de meuh ce qui fait qu'elle tu tout le monde nyark nyark * -OoOoOupssS j'ai buté benoit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de la bastille nan nan du forum | |
| |
|
| |
| Prise de la bastille nan nan du forum | |
|