| Le bahut!!! | |
|
+7kaidi974 sindy *clOpii* Aaamsy komi ]Nemesis[ Xx-rain.of.blood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-rain.of.blood Ange des ténèbres
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le bahut!!! Mar 27 Nov - 20:36 | |
| Ici parlez du bahut!!!critique autoriser!!! | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Le bahut!!! Mar 27 Nov - 20:41 | |
| bahut,hum que dire du bahut a part que ceci est une grosse merd* et les profs des sadiques,il y a aussi des profs travesti qui disent" je suis la seule responsable de la classe" je tiens a préciser que c'est un homme qui a dit sa. n'est pas Anaïs ^^+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le bahut!!! Mar 27 Nov - 20:45 | |
| Oui c'est sure p'tain comme on a pu se marrer!!!bah t'aurais vu son nom c'est pour sa qui veut être drôle!!! | |
|
| |
komi Ange
Nombre de messages : 146 Localisation : devant mon ordii Emploi/loisirs : euh le badminton Humeur : normale Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le bahut!!! Mar 27 Nov - 22:25 | |
| bah que dire du bahut description : de la merde et envie qu il se fassse exploser a jamais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bahut!!! Mar 27 Nov - 22:33 | |
| Vivement que le mien crame en + quelqu'un a tager "bruler votre bahut"mais personne la fait.Y devrait avoir des réparation dans le batiment principal!!! | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
Nombre de messages : 632 Age : 29 Localisation : devant l\'ordi Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le bahut!!! Mer 28 Nov - 19:34 | |
| Ah la classe!!!Y devrait avoir des réparations c'est sur sans cette c**** de prof de musik!!!ni tout les profs | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Le bahut!!! Sam 1 Déc - 20:47 | |
| pffff ras le cul d'y aller mais bon c'est la où je me suis taper les pires de tous les fou-rires (surtout chez Comus(C.P.E), j'ai du me planquer dans mon sac pour pas me faire tuer) mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bahut!!! Sam 1 Déc - 20:50 | |
| GRR les convoquations j'en ai marre!!! | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Le bahut!!! Sam 1 Déc - 21:43 | |
| ouai juste parce que j'ai 3 oubli et quelques mots... j'ai faillit me faire virer ou avoir un suivi pfff, mais bon j'me suis éclaté donc j'lui oparconne (qu'à un quart) pfff et dire qu'on à plus droit à s'assoir sur les genoux de quelqu'un, ou le prendre dans les bras c'est totalement stupide ! | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| |
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Le bahut!!! Sam 1 Déc - 21:48 | |
| arglll atroce, en faite, ca peut encore aller notre college ('fin non j'ai rien dit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bahut!!! Sam 1 Déc - 22:08 | |
| Nan ta vu se qui se passe quand oubli sa carte de cantine! Ouf jeudi je l'ai oublier et Fasia ma pas calculer sinon je me serait fait tuer vu que je me suis barrer! | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Le bahut!!! Dim 2 Déc - 21:14 | |
| mdr ta vu comme elle est deg, juste pour pas devoir se taper le menage elle vous le fait taper et puis on pouvait même pas s'assoir avec vous c'etait honteux tous mes potes ils se sont barrés avant d'avoir fini (en douce xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bahut!!! Dim 2 Déc - 21:16 | |
| La chance on a du nettoyer les tables GRR en plus c'est pas elle qui fait le ménage!!!Sa va Magalie...sont venues a la table de derriere | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Le bahut!!! Dim 2 Déc - 21:24 | |
| ouai t'aurai du venir à la notre (quoi que il y avait lis et pauline et comme tu peux pas te les voir (je pense)) en cachette | |
|
| |
sindy Schtroumpf
Nombre de messages : 77 Age : 30 Emploi/loisirs : toutt!! Humeur : bah cool !! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le bahut!!! Dim 2 Déc - 21:52 | |
| ça va vous parraitre bizarre mais c'est ce que je pense du bahut :
1erement sans le bahut j'aurai pas rencontré fati 2emement j aurai pas rencontré qui m'a donné le lien du fofo ou j'ai rencontré tama et ninis 3emement sans le bahut j'aurai pas vecu tous ces histoires d'ado et j'aurai pas eu une vie exitante , meme si les prof me fouttent de la merde , mais c'est toujours le lovely bahut ou j'ai rencontré pleins de gens
imaginer votre vie sans ce bahut dont vous critiquez , est ce que ça va vous plaire ?? | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Le bahut!!! Dim 2 Déc - 21:54 | |
| ouais moi j'aime le bahuht pour toutes ces petites choses du bonheur ^^ comme je le dis c'est la où je me suis pris les prends grands fourrires de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bahut!!! Dim 2 Déc - 21:54 | |
| C'est vrai mais on s'en lasse et on en a marre! Et sans le bahut j'aurais surement connue Nemesis | |
|
| |
kaidi974 Schtroumpf
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Le paradis sur terre Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Le bahut Mar 18 Déc - 20:05 | |
| Le bahut...que dire de sa a part que c'est naze... Franchement celui qui a inventé l'école il avait vraiment rien a faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bahut!!! Mar 18 Déc - 20:07 | |
| C'est sûr,heuresement c'est bientôt les vacances. Nous le cpe surveille la cantine et fait la perm tout sa a la place des pions. | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
Nombre de messages : 632 Age : 29 Localisation : devant l\'ordi Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le bahut!!! Mer 19 Déc - 16:52 | |
| je te le fais pas dire viviement qu'il se casse !!! il va se casser j'espère ??? en plus j'ai l'impression que lui il m'a calculé, pourquoi il me foutrait au fond de l'étude alors qu'il commence par devant et qu'il foutait tout le monde les uns derrière les autres ? et que personnes d'autre n'était au fond ? 'fin bon aujourd'hui j'ai pas eu cours, faut pas que je m'énerve lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bahut!!! Jeu 20 Déc - 23:11 | |
| Bah ouais ta raison la t'inquiete on sais fait toute les cinq remarquer. Mais bon t'en qui fait pas l'appel ça va on peut toujours griller. Il est trop bizarre il a pris le carnet de Maëva parce quelle était appuyer sur une amie a elle,a deux filles parce que y en avais une sur les genoux de l'autre et a Luc parce qu'il a pas frapper a une porte avant d'entrer il est vraiment c** ce cpe. | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
| Sujet: Re: Le bahut!!! Ven 21 Déc - 20:45 | |
| c'est vrai ???? c'est trop laid... oui heureusement qu'il fait pas l'appel, faut pas lui donner de mauvaises idées... | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Le bahut!!! Ven 21 Déc - 20:54 | |
| je viens d'établir un record en punition ouai!je dois recopier 5 fois la meme page d'un livre et je tiens a préciser que c'est écrit très petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bahut!!! | |
| |
|
| |
| Le bahut!!! | |
|