| high school musical ( 1-2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sindy Schtroumpf
Nombre de messages : 77 Age : 30 Emploi/loisirs : toutt!! Humeur : bah cool !! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: high school musical ( 1-2) Dim 18 Nov - 22:16 | |
| 1er" FILM DE RUE EN AMERIQUE" et 1ere "PAS SUR SCENE"
Pendant les vacances de Noël, Gabriella Montez, une lycéenne timide, rencontre le beau Troy Bolton, lors d’une soirée de karaoké à la station de ski. Bien qu’ils soient très différents l’un de l’autre, les deux chanteurs en herbe vont découvrir qu’ils partagent le même amour pour la musique et qu’ils sont inexplicablement attirés l’un par l’autre… De retour au lycée, Troy s’aperçoit que Gabriella n’est autre que la nouvelle élève de l’établissement ! Ensemble, ils décident de participer à l’audition pour jouer dans la comédie musicale de l’école. Mais leurs amis ne l’entendent pas de cette oreille… les deux héros du film vont devoir déjouer des complots et intrigues pour pouvoir vivre pleinement leur passion avec tout les ostacles qu'ils vont rencotrer... | |
|
| |
Xx-rain.of.blood Ange des ténèbres
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Dim 18 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Tamago Schtroumpf
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Entre le paradis et l'enfer Emploi/loisirs : Les mangas Humeur : (L) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Mar 20 Nov - 17:32 | |
| Alors la chapeau sindy ^^ Ouai un film vrément génial , romantique , musical et sportif Mélangant deux genre de personnes différentes ^^ J'adOooOwre | |
|
| |
sindy Schtroumpf
Nombre de messages : 77 Age : 30 Emploi/loisirs : toutt!! Humeur : bah cool !! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Mar 20 Nov - 17:38 | |
| j'adore aussi , déja on fait en classe un projet about it ^^
et puis j'ai appris tout leurs chansons | |
|
| |
Tamago Schtroumpf
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Entre le paradis et l'enfer Emploi/loisirs : Les mangas Humeur : (L) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Mar 20 Nov - 17:42 | |
| Wha carrément ^^ j'aime bien celle quand ils disent c'est les vacances ect dans le 2 ^^ | |
|
| |
sindy Schtroumpf
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Mar 20 Nov - 17:44 | |
| wé " chat time is it ? it's summer time "^^ | |
|
| |
Tamago Schtroumpf
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Mar 20 Nov - 17:49 | |
| Ouai je l'ai dans la tete maintenant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Mar 20 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
sindy Schtroumpf
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Mer 21 Nov - 1:21 | |
| bah il faut que tu voie , enfait , hier ce film a gagné le 1er prix de films musical en amerique il est trow genial ! | |
|
| |
komi Ange
Nombre de messages : 146 Localisation : devant mon ordii Emploi/loisirs : euh le badminton Humeur : normale Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Mer 21 Nov - 17:54 | |
| sans vous genen je vous dit que moi cest pas mon truc du tout voila | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Mer 21 Nov - 18:21 | |
| fais gaffe ton message va etre supprimé comme le mien.pour quoi??? pour avoir donné mon avis fais attention petit raton laveur | |
|
| |
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) Mer 21 Nov - 19:11 | |
| Bah laisse des msg au forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: high school musical ( 1-2) | |
| |
|
| |
| high school musical ( 1-2) | |
|