| Le dernier mÔt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Ven 5 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
Xx-rain.of.blood Ange des ténèbres
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Mer 24 Mar - 20:00 | |
| De toute façon il est tellement nul que c'est normal mais il est déjà mieux que à l'époque où c'est l'autre salope qui le gérait. Le seul truc bien, j'ai la pub pour tirer dans les Iphone qui passe ^^. | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Ven 26 Mar - 15:18 | |
| pourquoi "l'autre salope" ?
et le truc avec les Iphones, c'est déconseiller de cliquer dessus ^^' | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
Nombre de messages : 632 Age : 29 Localisation : devant l\'ordi Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Sam 27 Mar - 12:29 | |
| Je crois qu'elles se sont légèrement engueulées à vrai dire xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Mer 31 Mar - 18:53 | |
| "Légèrement engueulées"? Elle dit que je suis une salope derrière mon dos et elle commence à me critiquer parce que je traîne sur l'Espla, elle dit que je devrais faire autre choses alors que on sait tous que pendant que j'suis avec des gens et Rafti elle elle couche avec son mec.
Sauf que c'est bien le truc des Iphone ^^'.
Nyyyah, j'suis trop contente de t'avoir vu dans le bus avec Rafti et Laura =). | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
Nombre de messages : 632 Age : 29 Localisation : devant l\'ordi Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Sam 3 Avr - 12:18 | |
| Ouais, j'ai un peu minimiser le truc, tu m'avais expliqué xD.
Ouais sauf que pour le truc du bus j'aurais pu m'en passer j'ai raté 3 bus en une journée ce mercredi -_-. Pourquoi t'étais pas dans le bus d'ailleurs jeudi ? | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Ven 9 Avr - 3:06 | |
| parce qu'elle est jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Mar 13 Avr - 23:31 | |
| Tu réponds à quoi toi? Et je t'ai déjà dit pourquoi je n'y étais pas =). | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Mer 14 Avr - 12:40 | |
| Ça devient un chat ce forum, mais à retardement en fait, on parle de trucs qui servent à rien sérieux xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Jeu 15 Avr - 16:16 | |
| C'est pas faux. Mais bon, osef x). | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Mer 21 Avr - 13:47 | |
| Ouais on s'en fout on peut foutre le bordel comme on veut, c'est nous qui commandons xD. T'as des nouvelles de Rafti ? | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Ven 23 Avr - 17:43 | |
| non ça fait quelque mois que je ne l'ai pas vue :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Dim 25 Avr - 18:01 | |
| Bah Rafti je l'ai vu Mercredi [e jour de ton post], hier elle n'est pas venue sur l'Espla et elle a oublié son portable chez Arthur.
Et pourquoi il répond l'autre? Oo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Dim 25 Avr - 18:04 | |
| Et on a pas le pouvoir, j'ai le pouvoir. Muhahaha =D. Je domine toujours tout. *Je sors*. Ah bah nan, y a personne qui a le droit de me dire de sortir vu que j'suis chez moi. C'te classe *-*. | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Jeu 29 Avr - 20:40 | |
| Ouais t'as pété un gros câble là ^^. Et puis de toute façon si tu sors ou si je sors on verra pas la différence on est plus que 3 sur ce forum xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Jeu 6 Mai - 19:15 | |
| Justement on verra la différence, jamais deux sans trois xD. Faut que je raconte que des conneries, faut dire depuis hier je pète vraiment un plomb xD. On sait tous pourquoi ^^'. | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Dim 9 Mai - 14:31 | |
| Moi aussi j'ai pété un plomb mais pour rien xD. De quoi on sait tous pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Dim 9 Mai - 15:15 | |
| Tu as pété un plomb? Toi? Expliques ><.
Bah à cause de l'autre con, argh, si je le verrai je lui arracherai la tête xD. Enfin, je l'ai vu hier mais je lui ai pas arraché la tête... pas grave , la prochaine fois. | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Dim 9 Mai - 15:33 | |
| Ben ouais mais c'est pour rien, c'est comme si j'avais bu de l'ice-tea mais sans en boire en fait '^^. "Si je le voyais" putain !!!!!!!!!!! J'avoue tu t'es améliorée en orthographe mais la conjugaison c'est pas encore ça xD. Ça n'empêche que je vois pas de quel con tu parles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Lun 10 Mai - 19:55 | |
| L'ice tea c'est le mal mieux vaut une bonne bouteille de tequila x).
Oh, c'est bon, j'ai déjà 16 de moyenne en Français, ça va.
Bah, celui dont je t'ai parlé dans le bus la dernière fois ><. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Lun 10 Mai - 19:55 | |
| Allez savoir pourquoi, j'ai eu une putain d'envie de sauter des lignes. | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
| |
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Sam 22 Mai - 1:45 | |
| je fais du skate mais j'aime pas ça donc je vais me remettre à la trotinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mÔt Mar 25 Mai - 22:42 | |
| Asiatique : Je sais, Lucie m'en a parlé, elle voulait récupérer notre bouteille de vodka une fois vide =D. En parlant de catholiques, c'est quel festival qu'ils ont réussi à supprimer? On n'en ai pas encore au point de tourner les feux de l'amour version drogués et alcoolique <3. Idem pour moi, enfin pour cette fois.
Max : Le skate c'est bien donc chut x). Fais attention à ce que la trotinette ne se dévisse pas xD.
Et moi je vais tuer quelqu'un --'. Muhaha =), je kiffe cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JdQsddjrcc | |
|
| |
Aaamsy Ange déchu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier mÔt | |
| |
|
| |
| Le dernier mÔt | |
|