| Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) | |
|
+4sindy ]Nemesis[ kaidi974 Xx-rain.of.blood 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-rain.of.blood Ange des ténèbres
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Sam 29 Déc - 20:37 | |
| Il est vraiment bien. C'est un film de Tim Burton le créateur de l'étrange noël de mr Jack et des noces funèbres. L'histoire: En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouvés décapités. Les têtes ont disparu. Terrifiés, les habitants sont persuadés que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, à peine arrivé, il succombe au charme étrange de la belle Katrina Van Tassel. | |
|
| |
kaidi974 Schtroumpf
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Le paradis sur terre Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: ... Mer 2 Jan - 20:01 | |
| J'aime pas ce genre de film... C'est trop...trop...enfin je sais pas trop quoi...mais c'est trop... Enfin bref... | |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Mer 2 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
kaidi974 Schtroumpf
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Le paradis sur terre Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: ... Jeu 3 Jan - 19:29 | |
| Ouai c'est peut etre le mot que je cherchait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Jeu 3 Jan - 23:27 | |
| Franchement y fait pas peur du tout!!! Ou c'est peut-être moi qui regarde trop de film qui sont sencer faire peur? | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| |
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Sam 5 Jan - 17:42 | |
| J'ai juste vu celle avec johnny depp. | |
|
| |
sindy Schtroumpf
Nombre de messages : 77 Age : 30 Emploi/loisirs : toutt!! Humeur : bah cool !! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Ven 18 Jan - 1:00 | |
| moi j aime bien lhistoire ! | |
|
| |
]Nemesis[ Ange déchu
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Ven 18 Jan - 14:24 | |
| ouai et ce que j'aime bien c'est qu'au début on s'attend pas du tout a du surnaturel mais en fait...si | |
|
| |
sindy Schtroumpf
Nombre de messages : 77 Age : 30 Emploi/loisirs : toutt!! Humeur : bah cool !! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Sam 26 Jan - 16:08 | |
| ouais c'est ça au debut ca avait l air d un drame ^^ mdr | |
|
| |
Axidol Schtroumpf
| |
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Mer 27 Fév - 18:39 | |
| Ouep j'suis d'accord avec toi. | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Sam 1 Mar - 23:41 | |
| bah ça va il fait pas du tout flippé ce film, bah dee toute façon pour les films d'horreur [peur] ça va, mais les gores ces autres choses.. xD et puis ben moi je l'ai pas trop aimé, je sais pas il est pas assez, assez, comment dire, je sais pas mais il l'ai pas assez au tout cas y a pas de mot pour le dire je pense, mais bon ça allait, et puis maintenant je le prefere qu'avant xD [heÿ j'uis un schtroump xD [lala la schtroumps lala, vient schtroumpfer en coeur ouch groS xD ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Dim 2 Mar - 22:39 | |
| Et ouais un p'tit schtroumpf halala tu va t'appeller Jack xD. VinzZ cpe comme sa serait bien. | |
|
| |
*clOpii* Ange
| |
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Dim 2 Mar - 23:07 | |
| xD Nous en cours: Nous dans la cour: Nous a la cantine: Nous a la principale: Nous au profs: j'veut pas!!! La tête de Marine: VinzZ Non à Komi... Vive pas Jack mais VinzZ. | |
|
| |
Axidol Schtroumpf
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Dim 2 Mar - 23:10 | |
| j'aime pas vraiment quand le hero ouvre l'arbre avec la hache... c tout ^_^'
Hors Sujet: Le rap des srtoumpf c le meileurs rap du monde!!! "Écoute ce méssage! Il est pour toi! Enc**é d'ta ra*e, niq*e ta mère et rentre chez toi!!!! >_<" (avec la voix de stroump)
Oh... tout les * qu'il y a xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Dim 2 Mar - 23:21 | |
| Ouep je la kiff je l'ai sur mon mp3 eh spéciale dédicace à tous les bisounous je vous enc... | |
|
| |
dynasty Ange
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : ici Emploi/loisirs : le net Humeur : bof Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Mar 4 Mar - 17:36 | |
| On revient a nos moutons comme diré ma prof de francé
Moi j'adooooooooooooooore | |
|
| |
Axidol Schtroumpf
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Mer 5 Mar - 19:52 | |
| Oh M****!!! O_O
J'veux être un bisounourse alors!! T_T
Na, j'déconne XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Mer 5 Mar - 19:56 | |
| Oh calme toi Tim. T'es sûr que ça va? | |
|
| |
*clOpii* Ange
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Mer 5 Mar - 20:10 | |
| mdr "Nous au profs: j'veut pas!!!" xD mmmh elle est trtop bonne cette salSepareiille, elle ma défOncé le bOnnet xDbOn enfiin bref revenOns à nOs mOutOnS!! *vOiix sur d'elle et fOrte* le cavaliier sanS...sanS...*vOiix ded "ho ben zut"* bah sans quOii déjà ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Mer 5 Mar - 20:25 | |
| xD. Sa ta appris plein de choses le cavalier sans tête. | |
|
| |
Axidol Schtroumpf
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Dim 9 Mar - 14:26 | |
| Nous on a du étudier le film en francais au debut.... contre-plonger...... plonger.... toutes ces conneries de mer**... fallait regardé chaque maison, chaque f'nêtre et chaque mouvements >_>
Seulement à la fin de l'anné on avait le droit de r'garder entièrement >_< | |
|
| |
tokiohotel-fan Ange
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : st martin de londres Emploi/loisirs : equitation , collége et dessin !!! Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) Dim 9 Mar - 17:02 | |
| jtrouve que c'est bien comme film pour se tapé un delire entre pote ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) | |
| |
|
| |
| Sleepy Hollow(La légende du cavalier sans tête.) | |
|